33 habitants face à l’indifférence du Maire après avoir signalé un passage dangereux rue Victor Basch

par | 7 Jan 2021

Suite à un sérieux accident, des habitants de la rue Victor Basch ont écrit au maire pour signaler le danger d’un passage devant une sortie de parking. Quatre mois après et malgré une relance, ils n’ont reçu aucune réponse ni considération de la part d’Olivier Bianchi.

33 habitants face à l'indifférence du Maire après avoir signalé un passage dangereux

Un danger signalé par trente-trois habitants le 14 septembre 2020 

Le 14 septembre 2020, une trentaine d’habitants du quartier de Cezeaux-Creux de l’enfer ont écrit à Olivier Bianchi suite à un sérieux accident de la route qui a eu lieu au niveau du 42 rue Victor Basch. Dans ce courrier, ils signalent un réel danger : la côte après le carrefour de la rue Louis Dabert ne permet pas une bonne visibilité sur les véhicules sortant des parkings, ce qui entraine des risques d’accidents. Les habitants demandent depuis des années l’installation d’un ralentisseur au niveau du parking.

Aucune réponse de la part de Monsieur le Maire malgré une relance

Toujours dans l’attente d’une réponse, les habitants ont relancé Monsieur le Maire par un autre courrier le 27 Octobre après qu’un résident ait frôlé l’accident sur ce même passage.

Quatre mois après, ils n’ont reçu aucune réponse ni accusé de réception. Les habitants ne peuvent que constater l’absence d’écoute, de dialogue et de considération du maire de Clermont-Ferrand.

Nous demandons à Olivier Bianchi d’enfin daigner considérer le danger signalé à deux reprises par une trentaine d’habitants de la rue Victor Basch. Avant de mettre en place des exercices de communication sur Facebook, nous l’invitons à répondre aux Clermontoises et aux Clermontois qui lui ont écrit et qui sont sans réponse depuis quatre mois.

Clermont Opposition

Clermont Opposition

Clermont Opposition regroupe les élus des groupes d’oppositions municipales et métropolitaine. Notre site internet vous permets d’entrer en contact avec vos élus d’opposition pour faire remonter vos problèmes, vos idées et vos remarques à la ville de Clermont-Ferrand tout en suivant leurs actualités.

Contacter vos élus d’opposition

Vous souhaitez nous faire part de vos problèmes et de vos idées ? N’hésitez pas à remplir ce formulaire pour entrer en contact avec vos élus d’opposition. Thibault Bertrand, le collaborateur de nos groupes nous transmettra votre demande et vous répondra sous 48h.

Confidentialité

Tweetez
Partagez
Partagez